| Quelques rappels sur le "SHIFTLIGHT" :Il s'agit d'un montage permetant d'avoir une information sur un régime moteur défini.
    Ce régime est ajusté à grace à un simple potentiomètre.
    Quand le régime choisi est attends un relais est actionné ce qui permet ensuite :
     - d'allumer un témoins lumineux permettant d'avertir qu'il est temps de changer de rapport de vitesse
     - de couper le moteur fin de le protéger lors de sur-régimes 
     ...
    
    Dans ce module il y a deux consignes chacunes réglable indépendament grâce à deux potentiomètres
    
 I - Raccordement du contrôleur
      
      
          | Bornier 3 pts : Alimentation 
            Bornier 3 pts : Sortie Relais seuil 1
              | Pin | Désignation |  
              | 1 | 12V après contact |  
              | 2 | masse |  
              | 3 | Bobine d'allumage |  
            Bornier 3 pts : Sortie Relais seuil 2
              | Pin | Désignation |  
              | 1 | Contact NO |  
              | 2 | Commun |  
              | 3 | Contatc NF |  
            
              | Pin | Désignation |  
              | 1 | Contact NO |  
              | 2 | Commun |  
              | 3 | Contatc NF |  |  | 
 II - Schéma du contrôleur DAM-SHIFTLIGHT/100
     
 III - Réglage du contrôleur
    xxXXXxx
    
 IV - Si vous chercher ce contrôleur tout monté ... Vous êtes intéressé par ce Kit ? Rendez vous dans la rubrique [BOUTIQUE]pour les conditions par E-Mail
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