3 - MONTAGE  <<     >> 
 
 Il est nécessaire d'apporter une attention minutieuse au montage sous peine de mécomptes graves.
RECOMMANDATIONS IMPORTANTES
CARBURATEUR
- Toujours monter le carburateur la cuve à l'avant pour éviter tout manque d'essence aux accélérations ainsi que dans les fortes côtes.
- Utiliser des joints de bride très minces, les joints épais et mous provoquant une déformation de la bride.
- Serrer également et simultanément les écrous de fixation du carburateur pour éviter de déformer la bride ou d'amorcer une cassure et employer, de préférence, des rondelles indésirables.
COMMANDE
- Apporter le plus grand soin au montage de la tringlerie d'accélérateur.
- Éviter le jeu des articulations.
- Vérifier l'ouverture et la fermeture complètes du papillon des gaz.
 
- Si le levier des gaz se commande par l'intermédiaire d'une rotule, la fixer sur le levier selon la course dont on dispose.
- Éviter les angles d'attaque trop ouverts pouvant provoquer le coincement ou le déboîtement des rotules.
Si l'on utilise des carburateurs multiples, il est recommandé de réaliser la commande des gaz d'après le schéma. Le réglage en est plus facile et le déréglage moins fréquent.
Bien qu'il soit tentant d'accoupler tous les axes de papillon les uns au bout des autres et de commander l'ensemble à une extrémité, cette disposition en règle générale est à rejeter car elle provoque des torsions des axes de papillon et il est pratiquement impossible d'obtenir une synchronisation parfaite des différents appareils.
 
 
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