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          | Bien que cette pièce soit, effectivement, 
            une pièce de réglage, son action est minime et il est 
            difficile de faire des recommandations particulières sur le 
            choix d'un tube d'émulsion. |   
          | Utiliser le tube d'émulsion indiqué 
            sur les cahiers de réglage et fiches techniques SOLEX ou, sans 
            indication, un tube d'émulsion standard. |   
          | On ne doit guère changer le tube d'émulsion 
            d'origine que si l'on cherche à supprimer des défauts 
            secondaires souvent difficiles à trouver (petites reprises 
            progressives imparfaites, etc...). Quelques directives générales 
            peuvent seules être données. |   
          | Si la petite reprise progressive est marquée 
            par un 'à-coup', c'est très souvent parce qu'il y a 
            un excès d'essence qui peut être dû soit à 
            la pompe de reprise, soit au système de giclage. Si la pompe 
            de reprise est éliminée (cas d'un carburateur qui n'en 
            comporte pas), on a intérêt à utiliser un tube 
            d'émulsion avec de gros trous à la partie supérieure 
            et, éventuellement, bouché à la partie inférieure 
            par une goupille. Les tubes d'émulsion courts sont à 
            employer dans les carburateurs alimentant un ou deux cylindres. D'ailleurs, 
            les carburateurs de course sont déjà équipés 
            de tels tubes d'émulsion. |   
          | (Pour les spécifications des tubes d'émulsion, 
            se reporter à la nomenclature n°602). 
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